© 2017 Rebecca Mitchell Interiors Inc.

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
Première rencontre

La première rencontre dure environ 60 à 90 minutes et nous permet de déterminer la portée des travaux et de répondre à vos questions à propos de la rénovation en général. Cette rencontre aura lieu chez vous afin de nous donner une idée de votre style, votre mode de vie et votre budget (ou vôtre vision pour une nouvelle construction). Elle permet aussi de déterminer si nous sommes un bon match client-designer. Ensuite nous vous envoyons un sommaire de la portée des travaux pour votre revue et l'approbation. Cette rencontre a un forfait de 250$ (plus les taxes) payable à la fin. Si nous sommes embauchés pour votre projet, ce montant serait crédité à votre compte.

 

 

On démarre le processus avec les mood boards afin de préciser la direction du design et afin de préparer les schémas de conception. Nous sommes en collaboration avec notre ébéniste pour le design de cuisine et salle de bain et nous vous proposerons un choix de matériaux, comptoirs et quincailleries. On vous propose 2-3 options de chaque élément du projet selon le design et le budget. Une fois choisi, RMI coordonnera l'achat et la livraison de meubles, tapis, appareils de cuisine et de salle de bain, plancher, papier peint, tissus, quincailleries, éclairage, décor, accessoires et plus.

L'approbation des frais

La proposition de frais est basée sur la portée des travaux et des discussions avec le contracteur. Elle reflète la portée des travaux et démontre clairement nos méthodes de facturation et la cédule.

Phase de conception (pré-construction)
Phase de construction

RMI reste en contact avec notre contracteur et les sous-traitants afin d'assurer que tout le monde soit au courant du design et du calendrier. Nous sommes sur un site de façon régulière pendant cette phase pour répondre à toutes les questions, surveiller les installations et minimiser l'impact des problèmes non attendus.

Phase finale - le set-up

C'est maintenant que nous nous mettons tous ensembles pour les touches finales. Après plus de 15 ans, c'est toujours une phase magique où les résultats dépassent les perspectives 3D.